Additifs

Nettoyage filtre particules

Notre service de nettoyage utilise les derniers équipements Tec4. Les traitements Tec4 sont le résultat de nombreuses années de recherche et de développement et représentent non seulement les traitements de moteur les plus efficaces disponibles sur le marché, mais ils sont également sûrs en raison de la manière unique dont ils dissolvent les filtres à particules, des EGR collés et des entrées d’air pollué. Le processus: le Tec4-dpf la solution de nettoyage est injectée dans le boîtier du filtre à particules pendant que le moteur tourne au ralenti; les résidus de suie, de cendre, de carbone et de carbone sont dissous.

Tec4 Nettoyants préventifs pour moteurs 

Les carburants et l'huile sont fabriqués à partir de matières premières organiques. L'incinération ou le vieillissement provoquera ces composés naturels et une pollution indésirable sur les parties essentielles du moteur, entraînant une perte de puissance et une consommation de carburant accrue. En fin de compte, cela conduira à des pannes de moteur avec les coûts d’examens et de réparation élevés associés, ce qui peut être économisé si Tec4 est utilisé de manière durable.

Meilleure performance avec Tec4

Tec4 garantira des moteurs plus propres et de meilleures performances. En raison de l'évolution des considérations environnementales, il existe une demande croissante de solutions appropriées dans lesquelles le nettoyage standard fait partie de la maintenance. Tec4 est le résultat de nombreuses années de développement et se compose des matières premières de la plus haute qualité disponible sur le marché mondial.